Contactez-nous!



Actualités


Le groupe CAMBI adhère à Helico Secours

20 janvier 2024

Le groupe CAMBI adhère à Helico Secours

C’est avec enthousiasme qu’Helico Secours accueille le Groupe Cambi, services et soins préhospitaliers, parmi ses membres. En effet, le groupe, qui est bien implanté dans cinq régions québécoises dont Chaudière-Appalaches, le Bas-St-Laurent, les Laurentides, Lanaudière et la Montérégie a décidé de joindre ses forces à la coopérative de solidarité en transport d’urgence héliporté.

 

Alain Vallières, directeur général d’Helico Secours, a fait valoir : « Le Groupe Cambi est un acteur d’une très grande crédibilité dans le milieu du transport ambulancier. Hautement reconnu et apprécié, il a su développer une grande relation de confiance avec ses clients, et ce, depuis plus de 48 ans. L’adhésion du Groupe Cambi à Helico Secours, c’est un très grand pas vers l’avant pour notre coopérative. Cette nouvelle collaboration promet d’être grandement porteuse. Helico Secours poursuit son développement. Chaque semaine apporte son lot d’évolutions, et nous en sommes très fiers. »

 De son côté, Claude Lachance, directeur général du Groupe CAMBI mentionnait que « Dès le premier contact avec les représentants d’Helico Secours un lien de confiance s’est créé. Lors de nos échanges nous avons rapidement constaté que nos valeurs se rejoignent. Nous sommes convaincus qu’il s’agit du début d’un partenariat qui sera bénéfique pour nos organisations respectives. »

 Le Groupe Cambi a pour mission d’offrir des services et des soins préhospitaliers d'une qualité exceptionnelle afin de faire une différence positive pour une clientèle résidant dans cinq régions. Le groupe compte plus de 300 employés et possède une flotte de 46 véhicules, desservant 20 points de service.

 Helico Secours est une coopérative de solidarité à but non lucratif dont la mission est d’offrir un accès équitable au transport médical aérien et héliporté d’urgence aux Québécois(es) afin qu’ils puissent recevoir des soins de santé avancés et augmenter leurs chances de survie, peu importe qu’ils habitent en milieu urbain, rural ou en région éloignée. 

voir le communiqué

 

Source : Alain Vallières


  Retour

Nos partenaires, engagés à nos côtés

Témoignages / Récits de sauvetage

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique de confidentialité.