Contactez-nous!



Actualités


Collaboration entre Chlorophylle et Helico Secours : Un succès retentissant

12 avril 2024
Collaboration entre Chlorophylle et Helico Secours :  Un succès retentissant

La collaboration lancée il y a un an entre Helico Secours et Chlorophylle est couronnée de succès. Ce partenariat qui consiste à promouvoir et distribuer dans les magasins Chlorophylle des pièces d’équipements et de vêtements à l’intérieur desquelles est implantée une technologie de pointe qui simplifie grandement les opérations de recherche et de sauvetage d’urgence héliportée, la technologie de localisation RECCO, a bénéficié d’une grande popularité. En effet, les produits comprenant les balises RECCO ont trouvé preneur 1952 fois au cours de la dernière année. Les deux organisations font état d’une réussite sur toute la ligne dont les résultats sont au-delà des attentes.

 Alain Vallières, directeur général d’Helico Secours a déclaré : « Cette année, ce programme a permis de rendre plus sécuritaires les activités à l’extérieur des grands centres urbains pour ces 1952 personnes qui sont désormais plus localisables en cas d’urgence, une précaution qui a souvent une incidence déterminante dans bien des interventions de sauvetage. Chlorophylle est un acteur très important du milieu entourant les activités de plein air. Son engagement pour sensibiliser ses clients sur l’importance de la sécurité génère une influence très positive et convainc plusieurs personnes d’adapter leurs pratiques. Nous sommes très heureux chez Helico Secours de cette collaboration avec Chlorophylle. Elle est très prometteuse et porte déjà ses fruits. »

 Claudie Laroche, directrice du marketing chez Chlorophylle, a fait valoir : « L’atteinte des objectifs de cette collaboration surpasse largement nos espérances. Pour Chlorophylle, la sécurité est une valeur essentielle et il est très important pour nous d’en faire la promotion. C’est pourquoi depuis un an nous nous sommes fait un point d’honneur d’accorder une grande visibilité aux pièces d’équipements et de vêtements munies d’une balise RECCO, en plus d’y apposer le logo d’Helico Secours. Ce partenariat nous rend très fiers. »

 Pour chaque produit comprenant une balise RECCO vendu, Chlorophylle remet un dollar à la Fondation Helico Secours

Voir le communiqué

Source : Alain Vallières


  Retour

Nos partenaires, engagés à nos côtés

Témoignages / Récits de sauvetage